lundi 7 avril 2014

Face SE de la Grivola

Depuis le temps qu'on en parlait de cette Grivola avec Lolo, voilà c'est fait!!!!!!! Juste magnifique, elle a vraiment de la gueule cette face quand on arrive au col!!!! 
Belle petite équipe pour cette face, Lolo, RV et moi. On est monté au refuge Sella la veille, un accueil vraiment extraordinaire, Jean le gardien est vraiment super sympa et en plus, on mange super bien, voir même trop, déjà là, j'étais hyper happy de mon petit trip en Italie.
Reveil 2h30, là un peu moins happy, mais la Grivola nous attend, alors feu!!!!!! On est parti un peu freestyle et en plus dans la nuit, on a un peu visité la région, mais on est quand même arrivé à ce col, le jour commence à se lever, on devine la face, elle est grandiose un peu moins blanche qu'on pensait, mais ça va le faire!!!!!!!
Le bas passe limite, mais ça passe, la suite ça navigue un peu dans la face, l'écharpe pour accéder à la face sommitale est étroite, mais pas de souci et la face sommital une neige bien lisse.
1h d'attente au sommet et feu dans la pente, la neige était tip top, que du bonheur!!!!!!!!

La ligne du jour


Le soleil se lève enfin!!!!!








RV dort en attendant que ça décaille!!!!!!

Feu pour RV

Au tour de Lolo





L'écharppe









Encore une toute belle journ en montagne!!!!




2 commentaires:

  1. Ciao Christophe. Bravo pour votre descente vertigineuse. On a pu vous voir en arrivant au colle della Nera lundi. Impressionnant, j'étais rassurée de vous voir arriver entiers en bas ! J'ai une photo où on vous aperçoit en bas, si jamais... Bonne fin de saison.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Christophe,

    Bravo pour cette belle réalisation, c'est super classe.

    A plus tard vers le raccard!

    Alexandre Z

    RépondreSupprimer