couloir N Carré

couloir N Carré

dimanche 15 février 2015

Homo Erectus

Après 5 jours cloué au lit avec cette saloperie de grippe, il fallait que je bouge avant que mon neurone serre!!!!!!!! Pas la grande forme, donc je retourne faire ce beau couloir, pas loin, pas trop de déniv, tip top pour mes jambes de 200kg!!!! Je propose la chose à Tonio et feu patate. Les conditions ont bien changé depuis mon passage du 4 février en gros gavage de poudre!!!! Elle a laissé place à une neige tassée, mais que du bonheur, on s'est bien fait plaizzz!!!!!
C'était juste magnifique!!!!!


Même Tonio a fait un bout la trace!!!!!



Allé Tonio, on est bientôt arrivé!!!








Encore une toute belle journ en montagne!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Merci pour les traces. Nous les avons récupérées sous l'arbre couché.
    Une bonne idée pour ce samedi incertain.
    Couloir enchainé avec Homo Sapiens.
    Vraiment sympa

    Dom Cervin

    RépondreSupprimer