couloir N Carré

couloir N Carré

samedi 28 mars 2015

A nous le Grand Nord!!!!!!!

Voilà, à coin dans les dernières préparations pour une superbe belle expédition au Spitzberg!!!!
Le but, c'est d'installer un camp de base dans la vallée d'AtomFjella et de déchirer toutes les lignes dans le coin!!!!!!!
Une aventure partagée avec le Grand Pierre Morand qui nous organise tout ça au top, son fils Arthur et Cédric.


Depuis Longyearbyen, on charge le matos sur les motoneiges et feu pour la grande aventure. Normalement 7h pour arriver dans la vallée d'Atomfjella et là, on plante notre camp de base loin de tout, plus de communication avec la monde sauf en cas extrême!!!!

Voilà, je me réjouis de vous faire partage cette belle expérience à mon retour!!!!!!

6 commentaires:

  1. Belle expé! Faites gaffe aux ours! Ca va faire bizarre d'envoyer des grandes courbes avec une carabine de 10kilos en bandoulière...
    Je suis allé me balader au Spitzberg l'an dernier, c'est un peu la classe comme paysage!
    ArnaudS

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Haha, c'est le seul endroit que t'as trouvé pour qu'on vienne pas te "piquer" les lignes avec Manu... ;o)
    Pas la peine de te conseiller de profiter pleinement, ni même d'envoyer du lourd, on te fait confiance pour ça...
    Ramène nous, plein de photos de toutes ces "toutes belles journ' " !!!
    A plus, Jb

    RépondreSupprimer
  4. Une belle expé mon amoureux! Suis sûre que tu vas trouver de magnifiques lignes à déchirer...ainsi le "quota couloirs 2015" sera ptêtre déjà atteint ;-O Bisous doux. Nath

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas pleurer quand tu va rentrer et voir tout ce qu'on aura scalpé pendant ton absence!
    Bon, à part ça profite quand même bien de ton trip là bas si loin...

    Vince

    RépondreSupprimer
  6. Merci les amis!!!
    Magnifique trip!!!!
    Tout juste Arnaud, c'est vraiment la grande classe ces paysages.
    Pas faux JB, je me suis dit que la bas je serai tranquille, mais on se les caille bien, mais ça vaut vraiment l'os, magnifiques lignes!!!!
    T'as raison Vince, je pleure, mais vraiment pas pour ça, mais plutôt qu'on était trop bien la bas.

    RépondreSupprimer