couloir N Carré

couloir N Carré

samedi 21 mai 2016

Face N de la Blanche de Perroc

La ligne du jour

En redescendant la semaine dernière d'Arolla, il me semblait que la face était bien blanche, on voyait pas le bas, mais j'avais trop envie d'aller poser ma board sur cette face!!!! Nath m'accompagne jusqu'au plateau histoire de voir le coin, 600m de portage avant de voir la neige, il faut vraiment être motive pour aller déchirer cette face!!! Enfin la face est là, le bas passe trop bien, j'imagine ma ligne entre les barres rocheuses et feu patate!!!!! J'ai vite déchanté après avoir passé la rimaye, ça brasse et personne pour me faire la trace, ça rigole moins!!!! Après avoir déchiré le Cheilon tout semble moins raide, mais la pente est là!!!!! Montée pénible dans cette poudre tassée, je sors de la traversée et la c'est encore de la belle poudre, je monte, je monte, mais je commence à gratter les cailloux, c'est déjà moins cool, pas envie de me la mettre à la descente, continue un bout, mais ça vient vraiment chaud et surtout je suis sec!!!!!!!!!!!
Je stoppe les machines vers 3500m. le sommet est pas loin, mais ça gratte trop!!
La descente juste magnifique dans cette poudre, la première partie un peu sur la retenue avec ces cailloux et après gros lâchage de courbes a mac2!!!!!!!!!


Nath mon sherpa!!!
 (c'est beau de rêver!!!!)


















Juste magnifique, encore une toute belle journ en montagne!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire