couloir N Carré

couloir N Carré

lundi 20 mars 2017

M.Rion Breche Esther, couloir E

Merci à Piolet15 pour ce bon plan!!! Un couloir magnifique avec des conditions top!! Malheureusement, j'ai pas pu m'organiser à temps pour aller avec eux hier, mais l'avantage j'ai eu toutes les infos pour sortir à la bonne brèche!!!! Eh oui, le team de hier s'est planté de couloir et sans les infos de Lolo, j'aurai fait la même erreur, car tu penses que ça passe pas et tu vois vraiment au dernier moment un petit couloir sur la droite.
Donc hier soir direction Bionaz en Italie, un gros roupillon dans la voiture et feu départ à 6h45, je pensais être bon avec le timing, mais ça cogne directe du matin!! Donc une montée assez énergétique et une descente de folie, neige revenue, juste royal!!!!

La ligne du jour










Eh oui, y a bien un couloir qui part sur la droite!!!





Juste magnifique!!!!
Encore une toute belle journ en montagne!!!!

1 commentaire:

  1. Tu m'étonnes que c'est un beau couloir, à gauche c'est tout aussi beau,un peu plus expo je pense. En tous cas, vraiment dommage que l'on ait pas pu y aller ensemble . Ce sera pour une prochaine fois ;-) Tcho et comme tu dis si bien, A+ dans l'bus !

    RépondreSupprimer