couloir N Carré

couloir N Carré

samedi 13 janvier 2018

2 couloirs dans le Génépi

Sylvain et Terence partent randonner du côté du Génépi et me proposent la chose, alors feu patate!!! L'idée à Sylvain était de passer par le val d'Arpette, monter par le col de ?, redescendre l'autre côté et attaquer le couloir du Génépi. J'écoute à moitié, je connais pas trop ce côté du vallon, mais rien à péter j'ai mon guide!!!! Vers 2100m je me la joue un peu freestyle et continue à suivre une trace de montée en abandonnant mes 2 compères, cool je les ai vraiment perdu!!!! Pas grave, je vise un col et on verra bien. Magnifique couloir de l'autre côté, grosse poudre, mais sort-il en bas????? Grosse question, ben il faut aller voir!!!!! Feu patate la dedans, gros gavage et en plus ça sort!!!!!! Je me retrouve maintenant au pied du couloir N du Génépi, magnifique il encore vierge!!!!! Alors feu je commence à remonter et 4 skieurs venus du haut me déchirent le couloir.
  Trop les boules!!!! 
Je vois une ligne qui se dessine sur la gauche alors feu, je brasse comme un con, mais c'est bon!!! Je vois mes 2 compères arriver derrière, on se retrouve tous les 3 à déchirer cette belle ligne!!!!
Un pur Bonheur!!!!













Encore une toute belle journ en montagne!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire