couloir N Carré

couloir N Carré

jeudi 29 mai 2014

Face NW du petit Ruan

Avec cette météoch pas top top, je préfère miser sur un petit truc sympatoch à la journ. Quand je propose la ligne à Patrick il est feu patate!!!! Alors allons voir les conditions par la bas, malheureusement je déchante rapidement quand je vois que tout est bouché dans le coin, j'aurai du rester bien au chaud sous la couette, mais bon on s'est levé tôt, j'ai fait des km, alors feu!!!!!!! Yes yes ça se découvre, voir même le grand ciel bleu en arrivant au pas d'Encel, magnifique!!!!!!! La neige est  dur avec quelques boules dans la face et surtout les nuages reviennent en force, c'est pas gagné. Grosse pause au sommet, on attend une belle éclaircie et feu, magnifique, les conditions ont complètement changé dans la face, revenu au poil, juste grandiose à descendre!!!!!!!!! On a bien fait de se lever ce matin, encore une toute belle journ en montagne!!!!!!!!

ligne du jour sur la droite, cachée par la face N

Patrick



Sommet









Heureux!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire