couloir N Carré

couloir N Carré

vendredi 23 janvier 2015

Brèche des doigts aux dents du Midi


La ligne du jour

SLF annonçait un risque 2 dans la région, alors feu patate direction les Dents du Midi!!! Juste magnifique les conditions sont top, les pentes du bas en grosse poudre, dans le couloir gros brassage, mais aussi grosse tempête dans le haut, ça purgeait bien dans le couloir et ça puait trop dans la sortie, donc arrêt un peu en dessous!!!!!! Mais je me suis trop fait plaizzz à la descente!!!!
















Encore une toute belle journ en montagne!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Beau couloir, belle photos, manque ta tronche, quoique non, c'est pas plus mal comme ça ;-)

    Je me disais aussi, que le Tof devait bien trainer sa board quelques part !! Bon, je vois que t'es seul à rider, pendant que les autres bossent . Allez, tchussss, à un de ces quatre .

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lolo,
    Eh ouais, toujours sur ma board à profiter de cette belle neige, fait 2-3 repérages, comme d'ab toujours chaud patate pour déchirer une ligne!!!! Mais je te promets que la prochaine je me fais un super beau selfie pour toi!!!!!!!
    Il faudra qu'on s'organise une petite.

    RépondreSupprimer