couloir N Carré

couloir N Carré

dimanche 9 avril 2017

Fletschorn couloir ENE Riche line

Encore une petite nuit dans la voiture, réveil à 3h15 et c'est parti pour une grosse bavante!!! Un peu galère de trouver son chemin dans la nuit noire, croisé même quelques bêtes, ça foutrait presque la frousse!!! 
Enfin l'objectif est en vue, le soleil fait aussi son apparition, ça me redonne un bon petit coup au moral et c'est parti pour 900m de couloir, c'est long et aussi pénible, je me retourne de temps en temps en espérant voir la relève, mais personne, seul au monde!!!!
Après 2150m de déniv, je stoppe les machines, la tête vient de me lâcher et mes jambes ça fait déjà des plombes qu'elles ont quitté le navire!!! Plus d'eau, plus de jambes, plus de tête, mais la banane, car les conditions sont top et je sens que je vais me faire plaizzz!!

La ligne théorique du jour














Juste magnifique!!!
Encore une toute belle journ en montagne!!

2 commentaires: