couloir N Carré

couloir N Carré

mercredi 10 mai 2017

Face SW du Combin de Valsorey


Une face qui était dans un tiroir bien enfouie sous mon bordel, y a quelques semaines je tombe sur une photo de la face bien blanche. L'envie de déchirer cette face me retrotte dans la tête, Sylvain M. m'envoie une photo juste avant les dernières chutes de neige, c'était fluo!!!!
Je propose la ligne à Max, il est chaud patate!!!!!
Premier jour, montée tranquillou au refuge, le cadre est vraiment magnifique dans le coin. La cabane Valsorey n'était pas gardiennée, mais tout confort, du gaz, du bois et même un gros bidon rempli d'eau, juste royal!!!! 
Merci beaucoup à la gardienne de laisser tout ce confort!!!
Grosse discussion avec Max pour savoir à quelle heure on part, c'est SW ça va chauffer vite ou pas??? Allez, on assure, départ à 6h, ben on s'est bien planté!!!! On a attendu 2 heures au sommet et je pense qu'on aurait pu encore attendre 2 heures pour avoir les conditions top top dans la face, ben nous, on a eu juste les conditions top, le premier quart une petite croute assez délicat à rider et après c'était juste magnifique!!!! Trop happy d'avoir déchiré cette face avec Max, on s'est bien fait plaizzz!!!



2ème jour















Juste magnifique!!!!!




2 commentaires: