couloir N Carré

couloir N Carré

lundi 23 février 2015

Couloir E de la pointe de Nantaux

Un grand merci à Christophe Monod pour l'idée, effectivement une face qui m'a jamais vraiment attiré, mais quand j'ai vu ses photos, changement radical d'opinion que j'avais de ces lignes!!!!!! Elles ont l'air grandioses avec une belle ambiance, il fallait que je pose ma board la dedans!!! Je motive Christophe J. et Manu et feu patate, eh ben mes amis, la ligne est juste magnifique, grandiose, la pente est là, l'exposition aussi et rider à côté de cette belle barre rocheuse augmente encore plus le plaisir de déchirer cette ligne!!!!!
L'idée était de partir de Prétairie (histoire de pas faire tout le tour en voiture), monter jusqu'au Roc de Tavaneuse, redescendre jusqu'au pied de la face du Nantaux, monter le couloir, déchirer cette belle ligne, remonter au col et redescendre par le lac. Ben l'idée était bonne, c'est juste que ça fait une belle bambée!!!!!!!!!! Dommage que la météoch n'était pas au rendez vous, mais les conditions étaient top avec une bonne visu dans le couloir!!!!!

 
Ben Manu, t'as troqué ta board contre des skis!!!!!!


ben la pente est là!!!!!!

Grandiose le cadre





Sommet bien pris!!!!

Christophe se fait plaizzz

conditions top!!!






Le Manu sur des skis, il envoie quand même!!!!
(trop facile le ski!!!!)





Christophe nous fait le jump de sortie

Au col de Tavaneuse




Juste Magnifique!!!!
Encore une toute belle journ en montagne!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire