couloir N Carré

couloir N Carré

lundi 16 février 2015

Le couloir de Serpent à la pointe d'Arvouin

Vu les conditions top rencontrer hier dans Homo Erectus, je me suis dit que le Serpent pouvait aussi le faire!!!! Adrian m'avait parlé de son envie de faire ce couloir la semaine dernière, donc un petit message hier soir et c'est reparti pour une magnifique journ dans le coin.
Ca manque quand même un peu de neige dans la région, le ressaut du bas est encore bien sec, même trop sec pour passer avec la board, autrement 20 de poudre tassée dans le couloir, juste grandiose!!!!!!
Bon, encore malade, le neurone est pas encore à 100%, j'ai juste oublié remettre ma card dans mon appareil photo, alors que des photo d'Adrian, merci d'avoir quand même un petit souvenir de cette magnifique journ!!!!!!!!!














Voilà, encore une toute belle journ en montagne!!!!!!









1 commentaire: